perfectdragibus Niveau 1
| Sujet: L'étranger Dim 9 Sep - 11:23 | |
| Titre: L'Etranger de bien sur: Albert Camus Résumé: Mersault a une vie paisible, calme, solitaire... Jusqu'au jour où sur la plage il tue un Arabe... A cause du soleil dit il. Il va alors être condamné, jugé, son procès fait la une des journaux. Mais lui, lui, il s'en fiche, il ne réagit à rien. On voit défiler ces évenements si dure dans la vie d'un homme. Et ce 'héro' ne donne jamais son opinion. note: j'ai dis que je mettrai jamais 10 mais CE livre le mérite. Albert Camus nous laisse nous forger notre opinion, a travers cet homme. On est révolté, on a envie de le 'faire bouger'. C'est un livre absolument magnifique! | |
|
marachou Administrateur
| Sujet: Re: L'étranger Dim 9 Sep - 11:28 | |
| J'aime bien les livres d'Albert camus mais celui la je ne le connaissais pas ! Il a l'air vraiment intéréssant ! | |
|
Lutzy Niveau 3
| Sujet: Re: L'étranger Dim 9 Sep - 13:01 | |
| mes parents voulaient que je le lise xD ça me tentait pas trop mais vu le résumé en fait ça a l'air bien | |
|
D'jOwl Niveau 3
| Sujet: Re: L'étranger Dim 9 Sep - 13:29 | |
| C'est vraii que ca a l'air pas mal du tout | |
|
Smiley Niveau 3
| Sujet: Re: L'étranger Dim 9 Sep - 21:39 | |
| Il a l'air pas mal aussi celui là | |
|
Little Squirrel Nouveau
| Sujet: Re: L'étranger Lun 10 Sep - 22:30 | |
| Il est bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Du debut jusqu'à la fin, il ne donne pas son avis. Et en faite c'est sur ça que l'on doit faire le notre; Trop bien !!!! | |
|