BiblioSpace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'assassin Royal (adulte)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Smiley
Niveau 3
Niveau 3
Smiley


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

L'assassin Royal (adulte) Empty
MessageSujet: L'assassin Royal (adulte)   L'assassin Royal (adulte) Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:26

L'assassin royal

de Robin Hobb



La série en générale :
Enorme cycle de fantaisie, l'assassin royal vous invite à suivre les traces de Fitz, batard de sang royal sur les épaules duquel repose le royaume de Castelcerf. Intrigues de cours, manipulations, magie, trahison sont réunis dans cette épopée.


L'assassin Royal (adulte) 518wdk10 L'assassin Royal (adulte) Ar110


Le premier tome :
Au royaume des six Duchés, le prince Chevalerie, de la famille régnante des Loinvoyant - par tradition, le nom des seigneurs doit modeler leur caractère- décide de renoncer à son ambition de devenir roi-servant en apprenant l'existence de Fitz, son fils illégitime. Le jeune bâtard grandit à Castelcerf, sous l'égide du maître d'écurie Burrich. Mais le roi Subtil impose bientôt que FITZ reçoive, malgré sa condition, une éducation princière. L' enfant découvrira vite que le véritable dessein du monarque est autre : faire de lui un assassin royal. Et tandis que les attaques des pirates rouges mettent en péril la contrée, Fitz va constater à chaque instant que sa vie ne tient qu'à un fil : celui de sa lame...



C'est ma série préférée de fantastique, j'ai vraiment accroché à ces livres au point d'en lire un en un jour parce que ça faisait longtemps que je l'attendais... Bref je vous les conseille... très vivement !
Revenir en haut Aller en bas
marachou
Administrateur
marachou


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

L'assassin Royal (adulte) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin Royal (adulte)   L'assassin Royal (adulte) Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:25

Sa a l'air bien! En plus un assassin royal c'est pas souvent donc c'est original je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miloki.skyblog.com
Smiley
Niveau 3
Niveau 3
Smiley


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

L'assassin Royal (adulte) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin Royal (adulte)   L'assassin Royal (adulte) Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:29

Je confirme, ce livre est absolument unique en son genre et vraiment génial ! L'auteur à aussi une autre série dans le même monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
D'jOwl
Niveau 3
Niveau 3
D'jOwl


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2007

L'assassin Royal (adulte) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin Royal (adulte)   L'assassin Royal (adulte) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:04

Ma seur lit un livre qui s'appelle l'assasin du roi ^^ et c'est du meme genre, d'ailleurs jcrois que c'est ca enfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/t0m_del0nge
Smiley
Niveau 3
Niveau 3
Smiley


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

L'assassin Royal (adulte) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin Royal (adulte)   L'assassin Royal (adulte) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:11

Oui c'est très possible vu qu'il y a à pau près 14 livres je crois...
Revenir en haut Aller en bas
marachou
Administrateur
marachou


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

L'assassin Royal (adulte) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin Royal (adulte)   L'assassin Royal (adulte) Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:49

Ah ouais 14 livres quand même ! c'est beaucoup a lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miloki.skyblog.com
Smiley
Niveau 3
Niveau 3
Smiley


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

L'assassin Royal (adulte) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin Royal (adulte)   L'assassin Royal (adulte) Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:52

Oui mais il y a un moment où la série est plus ou moins fini, puis l'auteur à recommencé (d'ailleurs je crois que la série porte un nom différent), mais bon c'est le même personnage (ok il doit avoir 10 ans de plus ou 20 je me rapelle plus exactement) les mêmes lieux, bref, une suite mais loin dans le temps...
Revenir en haut Aller en bas
marachou
Administrateur
marachou


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

L'assassin Royal (adulte) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin Royal (adulte)   L'assassin Royal (adulte) Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:06

A sa aussi c'est pas souvent sa doit etre bien de voir un assassin si il opère de la meme manière dans une série puis 10 ans après dans une autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://miloki.skyblog.com
Smiley
Niveau 3
Niveau 3
Smiley


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

L'assassin Royal (adulte) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin Royal (adulte)   L'assassin Royal (adulte) Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:14

Ben en fait après c'est plutôt le "teacher" quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
marachou
Administrateur
marachou


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

L'assassin Royal (adulte) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin Royal (adulte)   L'assassin Royal (adulte) Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:06

A ouais carrement ! sa fait que c'est encore plus intéréssant de voir coment enseigner les meutres a de jeunes gens !
Revenir en haut Aller en bas
http://miloki.skyblog.com
Smiley
Niveau 3
Niveau 3
Smiley


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

L'assassin Royal (adulte) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin Royal (adulte)   L'assassin Royal (adulte) Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:21

Ben en faite du coup on l'a deux fois : une fois un vieux lui apprends à devenir assassin et après lui il apprend aux élèves l'Art (une sorte de pouvoir magique)... Enfin faut pas trop que j'en dis sinon quand vous lirez vous saurez tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'assassin Royal (adulte) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin Royal (adulte)   L'assassin Royal (adulte) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assassin Royal (adulte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BiblioSpace :: Romans fantastique / Fantasy .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser