BiblioSpace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fascination, Tentation et Eclipse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
D'jOwl
Niveau 3
Niveau 3
D'jOwl


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2007

Fascination, Tentation et Eclipse Empty
MessageSujet: Fascination, Tentation et Eclipse   Fascination, Tentation et Eclipse Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:12

Titre : Fascination ( twilight ) ; Tentation (new moon)

Auteur : Stephenie Meyer

Fascination, Tentation et Eclipse 49044410 Fascination, Tentation et Eclipse 81576010



C'est l'histoire de Bella, jeune fille de 17 ans, qui part habiter chez son père à Forks, ville pluvieuse et morne où elle est sûre de ne pas être heureuse. Elle va alors faire la connaissance d'Edward, Ce jeune homme si merveilleux , mais a ses humeurs si changente. Mais qui est-il et pourquoi tout ces mystères ?

bon c'est difficle de resumé sans raconté toute l'histoire a vous de le découvrir...
10/10

J'ai tout simplement adoré ce livre meme si je n'ai lu que le 1er tome. Je l'ai classé ici parceque y'en avait pas encore et que pour l'instant tout tourne autour de Bella et Edward mais ont aurais très bien pu le mettre dans fantastique ....


Quand vous aurez commencez vous ne pourrais plus vous arretez , meme si il y a des passages un peu " enfantin et cliché " et que les personnages s'exprime trop poliment ^^ c'est un très bon livre, c'est bien ecrit , plein de suspense et plein de surprise ...

Le troisieme tome devrais sortir bientot ( novembre ou septembre )


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/t0m_del0nge
Smiley
Niveau 3
Niveau 3
Smiley


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

Fascination, Tentation et Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Fascination, Tentation et Eclipse   Fascination, Tentation et Eclipse Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:15

Tiens ça à l'air sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
marachou
Administrateur
marachou


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Fascination, Tentation et Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Fascination, Tentation et Eclipse   Fascination, Tentation et Eclipse Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:19

Sa dit pas grand chose le zynopsis tu peux développer ste plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miloki.skyblog.com
D'jOwl
Niveau 3
Niveau 3
D'jOwl


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2007

Fascination, Tentation et Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Fascination, Tentation et Eclipse   Fascination, Tentation et Eclipse Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:49

ouais je sias c'est pas très bien expliqué j'édite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/t0m_del0nge
Hannaë
Nouveau
Nouveau
Hannaë


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

Fascination, Tentation et Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Fascination, Tentation et Eclipse   Fascination, Tentation et Eclipse Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:21

J'ai lu les deux premiere tomes 15 fois au moin =) le tome 3 sort ce mois ci (enfin la suiite) j'aime <3 c'est tellement bien écrit,on peut dire que se sont mes livres préferées.
Revenir en haut Aller en bas
http://EnnemiesIntimes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fascination, Tentation et Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Fascination, Tentation et Eclipse   Fascination, Tentation et Eclipse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fascination, Tentation et Eclipse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BiblioSpace :: Romans d'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser