BiblioSpace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Chroniques de Spiderwick

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilly
Nouveau
Nouveau
Lilly


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2007

Les Chroniques de Spiderwick Empty
MessageSujet: Les Chroniques de Spiderwick   Les Chroniques de Spiderwick Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:54

Les Chroniques de Spiderwick

écrit par Holly Black

illustré par Tony Di Terlizzi


Les Chroniques de Spiderwick Spiderwick1

Mallory, Simon et Jared sont trois enfants qui après le divorce de leurs parents emménagent avec leur mère dans une immense demeure à l'abandon.
En explorant l'étrange maison, ils mettent la main sur un mystérieux manuscrit "Le guide d'Athur Spiderwick du monde merveilleux qui nous entoure".
Ce livre leur permit de découvrir un monde intimement lié au notre, peuplé d'êtres étranges qui vivent près de nous sans que nous y prêtons attention.
C'est aussi une histoire entre deux frères et une soeur qui se soutiennent même si leur relations ne sont pas toujours très agréables

Malgré le fait que ce livre soit fait pour un publique assez jeune, l'histoire est prenante, parsemée d'énigmes et de mystères.
Le film devrait sortir au cinéma le 16 avril 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Niveau 3
Niveau 3
Smiley


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

Les Chroniques de Spiderwick Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spiderwick   Les Chroniques de Spiderwick Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:58

Je l'ai lu celui là !!! Il y en a plusieurs non? Effectivement c'est pas mal, même si c'est une littérature un peu "jeune public" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Nouveau
Nouveau
Lilly


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2007

Les Chroniques de Spiderwick Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spiderwick   Les Chroniques de Spiderwick Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:06

Il y en a 6 ou 7, j'sais plus.
Je sais que c'est un peu "jeune public" mais bon ça m'empêche d'aimer et de lire à côté des livres pour un public plus agé.
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Niveau 3
Niveau 3
Smiley


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

Les Chroniques de Spiderwick Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spiderwick   Les Chroniques de Spiderwick Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:07

Tout à fait d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
D'jOwl
Niveau 3
Niveau 3
D'jOwl


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2007

Les Chroniques de Spiderwick Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spiderwick   Les Chroniques de Spiderwick Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:55

aah oui j' ai lus le 1er au 5eme je crois , quand j'avais 12 ans , et j'ai plutot bien aimé mais la ca me dit pas trop de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/t0m_del0nge
Smiley
Niveau 3
Niveau 3
Smiley


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

Les Chroniques de Spiderwick Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spiderwick   Les Chroniques de Spiderwick Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:56

C'est vrai que c'est toujours un peu dur de ce replonger dans des histoires qu'on a lu il y a un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chroniques de Spiderwick Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spiderwick   Les Chroniques de Spiderwick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de Spiderwick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BiblioSpace :: Romans fantastique / Fantasy .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser