Lutzy Niveau 3
| Sujet: La quête d'Ewilan Sam 1 Sep - 13:15 | |
| [size=32]La Quête d’Ewilan[/size]est une trilogie fantastique écrite par Pierre Bottero. Elle est éditée par Rageot. Elle est suivie d'une autre trilogie, Les Mondes d'Ewilan. (tOpic que je ferais aussi) L'HistoireCamille est une jeune surdouée d'environ 13 ans qui a été adoptée par les Duciel, une famille peu aimante. Un jour, elle passe par hasard dans un monde parallèle, Gwendalavir. Elle apprend alors qu'elle est en réalité Ewilan Gil'Sayan, fille d'Elicia et Altan Gil'Sayan et qu'elle est née dans cet autre monde. Mais pour la protéger d'une guerre naissante, ses parents l'ont envoyés dans le nôtre, bloquant ainsi ses souvenirs, et l'ont confiés, elle et son frère Akiro à deux familles différentes afin qu'aucun contact ne se crée entre les deux enfants. Personnages Ewilan Gil'Sayan Salim Condo Akiro Gil'Sayan Edwin Til'Illan Ellana Caldin Bjorn Wil'Wayard Artis Valpierre Chiam Vite Maniel Hans Duom Nil'Erg Les LivresTome 1 : D'un monde à l'autre Tome 2 :Les frontières de glace Tome 3 : L'île du destin PhOtOsJ'aime beaucoup cette trilogie (il y en a une autre après mais je préfère celle là ^^). Pierre Bottero est d'ailleurs mon écrivain français préféré Note : 18/20 | |
|
marachou Administrateur
| Sujet: Re: La quête d'Ewilan Sam 1 Sep - 18:43 | |
| C'est vrai que sa a l'air bien ^^ Je ne connais pas cet écrivain par contre mais si tu met 18/20 c'est qu'il est un très bon auteur ^^ | |
|
D'jOwl Niveau 3
| Sujet: Re: La quête d'Ewilan Lun 3 Sep - 19:31 | |
| heu , moi ca me dit rien du tout enfin ca me donne pas du tout envie de le lire :s | |
|
Smiley Niveau 3
| Sujet: Re: La quête d'Ewilan Mar 4 Sep - 15:14 | |
| A j'ai déjà lu ça ^^ Maintenant je préfère d'autres livres (particulièrement les romans adultes ^^), mais ça reste une bonne épopée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La quête d'Ewilan | |
| |
|