marachou Administrateur
| Sujet: Le violon du diable Lun 30 Juil - 15:57 | |
| De Douglas Preston et Lincoln Child Qui, sinon le Malin, a tué Jeremy Grove, le critique d'art dont le corps calciné a été -retrouvé dans le grenier de sa demeure... fermé de l'intérieur ? Une chaleur suffocante, une insoutenable odeur de soufre et, surtout, reconnaissable entre toutes, cette empreinte de pied fourchu... Le violon du diable... Lorsqu'un deuxième cas tout aussi mystérieux de combustion spontanée est signalé, le doute n'est plus permis. Sauf pour l'inspecteur Aloysius Pendergast, du FBI, qui ne peut accepter cette hypothèse effrayante. Ses accords ressemblent à un cri d'effroi... Des villas luxueuses de Long Island aux châteaux hantés de Toscane, Pendergast, épaulé par le sergent D'Agosta, son partenaire de Relic (Laffont,1996), se lance sur les traces d'un démon de chair et de sang, puisque mélomane. ... et Pendergast pourrait en être la prochaine victime ! Des meurtres inexplicables... Un Stradivarius aux pouvoirs maléfiques... Une conspiration remontant à la Renaissance... Avec Le Violon du diable, les maîtres du thriller d'aventures. ont frappé un grand coup ! Pour les fans de combustion spontanée, voila un livre qui va vous intéréssez ! Ce livre est vraiment bien même si la fin, et ben c'est pas une fin XD Ce livre est vraiment génial je le conseille fortement (Il existe 2 couvertures mais j'en mais qu'une !) | |
|
Lutzy Niveau 3
| Sujet: Re: Le violon du diable Mar 21 Aoû - 16:16 | |
| franchement ça a l'air super bien tu m'as mise en appetit xDje le prendrais dès que je vais à la fnac merci!!! | |
|
marachou Administrateur
| Sujet: Re: Le violon du diable Mar 21 Aoû - 18:07 | |
| Je suis contente que le synopsis te plaise et j'espere que si tu achete le livre, tu ne sera pas déçu ! | |
|
Lutzy Niveau 3
| Sujet: Re: Le violon du diable Lun 3 Sep - 13:27 | |
| Bon fallait le commander -_-''''
mais j'ai pris "le codex" des mêmes auteurs. Il est bien???? | |
|
marachou Administrateur
| Sujet: Re: Le violon du diable Lun 3 Sep - 13:29 | |
| Je ne sais pas je le connais même pas XD Mais je pense qu'il est bien car se sont de très bon auteurs ! | |
|
Lutzy Niveau 3
| Sujet: Re: Le violon du diable Lun 3 Sep - 13:30 | |
| j'ai vu (à la fnac) qu'il y en a encore 2 ou 3 de ces mêmes auteurs le résumé du codex me fait un peu penser à Dan Brown | |
|
marachou Administrateur
| Sujet: Re: Le violon du diable Lun 3 Sep - 13:33 | |
| Je regarderais quand je passerais a la fnac ou sur internet dès que j'aurais le temps ! Amoins que tu ne lise le livre vite et que tu nous le présente XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le violon du diable | |
| |
|