Sujet: Re: Harry Potter Sam 3 Nov - 17:55
snif... Moi je l'ai pas encore lu... J'en suis à la page 276 et je sais aps quand je lirais la suite
Jayzy Administrateur
Sujet: Re: Harry Potter Dim 4 Nov - 1:41
loool je te plin car quand je suis allé dormir chez un pote il me rester les 3 dernier chapitre a lire et le livre ma beaucoup manqué ^^
Smiley Niveau 3
Sujet: Re: Harry Potter Dim 4 Nov - 11:59
Ben moi comme je l'ai en anglais je me suis remise à essayer de le lire mais bon... C'est pas comme en français xD
Jayzy Administrateur
Sujet: Re: Harry Potter Dim 4 Nov - 19:51
looool tu a le moral moi j'ai préféré atendre au moin j'ai pu le lire vite (lu en 4jour)
Smiley Niveau 3
Sujet: Re: Harry Potter Dim 4 Nov - 19:52
Ben moi j'arrive aps à attendre... Donc j'essaye mais c'est pas très concluant à chaque fois... Je préfère dix miles fois lire en français masi j'ai aps le choix :s
Lutzy Niveau 3
Sujet: Re: Harry Potter Mar 6 Nov - 17:54
le livre est bien mais l'épilogue est effectivement nul xD
marachou Administrateur
Sujet: Re: Harry Potter Jeu 8 Nov - 20:14
Moi j'en suis qu'a la moitié et je ne peut m'empecher certain passage trop "cucu" a mon gout que je ne citerai pas et Ooooooooooh l'épilogue est pas térrible ^^
Jayzy Administrateur
Sujet: Re: Harry Potter Dim 11 Nov - 13:50
Citation :
Smiley a écrit :
Ben moi j'arrive aps à attendre... Donc j'essaye mais c'est pas très concluant à chaque fois... Je préfère dix miles fois lire en français masi j'ai aps le choix :s
Je comprend que tu et pas envi d'acheter de l'acheter en français car je trouve que le prix au quel il le vende est un peu élever
marachou Administrateur
Sujet: Re: Harry Potter Mar 13 Nov - 22:13
Un peu élever ?trop élevé oui ! c'est casiment de l'abus! Sinon sayait je l'ai finit ! finit finit finit !!!! et la fin est VRAIMENT bacler !
Smiley Niveau 3
Sujet: Re: Harry Potter Mar 13 Nov - 22:49
Je l'AI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une amie me l'a prêté ^^ *Contente*
PS: C'est vrai que c'est cher donc l'acheter une fois a sufit largement !