BiblioSpace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Harry Potter

Aller en bas 
+5
Nirvana
SlashBurton
Lutzy
marachou
D'jOwl
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Smiley
Niveau 3
Niveau 3
Smiley


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:55

snif... Moi je l'ai pas encore lu... J'en suis à la page 276 et je sais aps quand je lirais la suite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jayzy
Administrateur
Jayzy


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2007

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:41

loool je te plin car quand je suis allé dormir chez un pote il me rester les 3 dernier chapitre a lire et le livre ma beaucoup manqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Niveau 3
Niveau 3
Smiley


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:59

Ben moi comme je l'ai en anglais je me suis remise à essayer de le lire mais bon... C'est pas comme en français xD
Revenir en haut Aller en bas
Jayzy
Administrateur
Jayzy


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2007

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:51

looool tu a le moral moi j'ai préféré atendre au moin j'ai pu le lire vite (lu en 4jour)
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Niveau 3
Niveau 3
Smiley


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:52

Ben moi j'arrive aps à attendre... Donc j'essaye mais c'est pas très concluant à chaque fois... Je préfère dix miles fois lire en français masi j'ai aps le choix :s
Revenir en haut Aller en bas
Lutzy
Niveau 3
Niveau 3
Lutzy


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:54

le livre est bien mais l'épilogue est effectivement nul xD
Revenir en haut Aller en bas
marachou
Administrateur
marachou


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:14

Moi j'en suis qu'a la moitié et je ne peut m'empecher certain passage trop "cucu" a mon gout que je ne citerai pas et
Ooooooooooh l'épilogue est pas térrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miloki.skyblog.com
Jayzy
Administrateur
Jayzy


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2007

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:50

Citation :
Smiley a écrit :

Ben moi j'arrive aps à attendre... Donc j'essaye mais c'est pas très concluant à chaque fois... Je préfère dix miles fois lire en français masi j'ai aps le choix :s

Je comprend que tu et pas envi d'acheter de l'acheter en français car je trouve que le prix au quel il le vende est un peu élever
Revenir en haut Aller en bas
marachou
Administrateur
marachou


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:13

Un peu élever ?trop élevé oui ! c'est casiment de l'abus! Sinon sayait je l'ai finit ! finit finit finit !!!! et la fin est VRAIMENT bacler !
Revenir en haut Aller en bas
http://miloki.skyblog.com
Smiley
Niveau 3
Niveau 3
Smiley


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:49

Je l'AI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une amie me l'a prêté ^^
*Contente*

PS: C'est vrai que c'est cher donc l'acheter une fois a sufit largement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BiblioSpace :: Romans fantastique / Fantasy .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser