SlashBurton Niveau 3
| Sujet: Love Hina Jeu 28 Juin - 15:24 | |
| Voiçi un manga trop génial on ne peut pas sens passer quand on commence donc voici le Résumé de l'album : Keitaro a raté deux fois le concours d'entré à Tokyo Daigaku, aussi surnommée Todai, la plus prestigieuse université du Japon. Après s'être fait mettre à la porte par ses parents, il se rend chez sa grand-mère qui tient un hôtel à Hinata. Il va se retrouver face à cinq filles qui le prennent pour un pervers et le pourchasse dans l'hôtel. Sauvé par sa tante, il va apprendre que sa grand-mère est partie faire le tour du monde et que l'hôtel est devenu un pensionnat pour fille. Il sera malgré tout accepté par les filles comme gérant mais il devra respecter certaines conditions s'il ne veut pas se faire virer de la pension. | |
|
D'jOwl Niveau 3
| Sujet: Re: Love Hina Jeu 28 Juin - 18:52 | |
| je connais que de nom, mais c'est pas trop mon genre de manga mais c'est vrai que ca a l'air pas mal ^^ | |
|
marachou Administrateur
| Sujet: Re: Love Hina Ven 29 Juin - 15:04 | |
| Pareil j'ai vu l'anime sa ma pas trop plus mais bon chacun ses gouts ^^ | |
|
SlashBurton Niveau 3
| Sujet: Re: Love Hina Ven 29 Juin - 15:48 | |
| Oui chacun sa eu ces gouts moi en tout cas je trouve ce manga marent. | |
|
Liou-saé Nouveau
| Sujet: Re: Love Hina Jeu 5 Juil - 22:57 | |
| J'ai lu ce manga aussi, et je l'ai trouvé franchement sympa! ça détend les neurones sans être trop trop neuneu! | |
|
Jayzy Administrateur
| Sujet: Re: Love Hina Jeu 27 Sep - 20:51 | |
| j'aime bien se manga ya pas mal d'humour même si je trouve que sa vaut pas un death note ou un FMA | |
|
Polly wants a cracker Nouveau
| Sujet: Re: Love Hina Mar 6 Nov - 14:36 | |
| ouais, un Death Note carrement !!! Sinon, je trouve les mangas de ce genre vraiment inutiles, mais chacun ses preferences | |
|