| Misery | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nirvana Administrateur / Fondateur
| Sujet: Misery Lun 28 Mai - 12:33 | |
| Titre du livre : Misery Auteurs : Stephen King Photo de couverture du livre : Résumé : Lassé des aventures à l’eau de rose de Misery Chastain, l’écrivain à succès Paul Sheldon vient d’écrire le dernier volume de la série, dans lequel son héroïne trouve la mort. Suite à un accident, il se retrouve à la merci d’une infirmière, les jambes et le bassin brisés. Fervente admiratrice de son oeuvre, Annie Wilkes a décidé de séquestrer l’écrivain pour l’obliger à ressusciter son personnage. Si les psychotiques en liberté peuvent s’en sortir tant bien que mal, s’ils se tirent même de très sales affaires, il arrive un moment où le contrôle de leur psychose devient de plus en plus difficile. Annie Wilkes semble se rapprocher chaque jour un peu plus de ce moment. Et quelque chose en elle le sait. Paul comprend que s’il veut sortir de là, il lui faut ruser et tuer… Avec un suspense brûlant et un climat de terreur, l’auteur de Misery s’impose plus que jamais comme le “King” de l’horreur. Votre note : 6/10 Avis personnel : Un bon livre a lire mais parfois ennuyant . | |
|
| |
SlashBurton Niveau 3
| Sujet: Re: Misery Ven 8 Juin - 16:56 | |
| Moi j'adore Stepen King de lui j'ai lu ; Carrie, La ligne verte , The Shining... et sinon j'ai aussi lu Dragon rouge , Le silence des agneaux de Thomas Harris trés réaliste . | |
|
| |
Mara300 Niveau 1
| Sujet: Re: Misery Ven 8 Juin - 17:02 | |
| J'ai vu l'adaptation au cinéma de misery. je l'ai regardé une fois, pas deux. je ne suis pas friande de ce genre de livres ou de films. | |
|
| |
| Sujet: Re: Misery Ven 8 Juin - 18:55 | |
| Oui j'ai vu qu'il y avait un film , j'aimerait bien le voir mais j'en ai jamais eu l'occasion . | |
|
| |
marachou Administrateur
| Sujet: Re: Misery Jeu 21 Juin - 12:02 | |
| Je n'ai lu hélas que "Jessie" de Stephen king mais j'ai vu pas mal de ces livres adaptés au cinema. C'est pas type top version film c'est dommage, mais Misery sa doit être bien je vais essayer de me l'acheter ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Misery Ven 22 Juin - 19:15 | |
| Ah je te le conseille . En plus il se lit rapidement . | |
|
| |
marachou Administrateur
| Sujet: Re: Misery Ven 22 Juin - 19:27 | |
| Alors tranquille ! tu te souviendrer pas du prix par hasard pour que j'aille me l'acheter le plus vite possible ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Misery Ven 22 Juin - 19:30 | |
| | |
|
| |
marachou Administrateur
| Sujet: Re: Misery Ven 22 Juin - 19:37 | |
| | |
|
| |
marachou Administrateur
| Sujet: Re: Misery Sam 23 Juin - 20:03 | |
| S'ayez ! j'ai acheter Misery, je suis entrain de le lire il est exelent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Misery Sam 23 Juin - 20:05 | |
| Ok ! Cool je vois que le but du forum marche assez bien ! La partage de livre commence xD Je suis content alors ^^ Tu nous donnera tes impressions quand tu l'aura fini ! | |
|
| |
marachou Administrateur
| Sujet: Re: Misery Sam 23 Juin - 20:06 | |
| Promis mssieur !
Ayez, j'ai fini le livre ! C'est vraiment bien surtout la fin mais le hic c'est que tout le temps on s'y attent a se qui va se passez ! C'est pas mal comment il fait revenir Misery mais idiot sur les bords ! Hélas on peut rien reprocher a l'auteur de génie qui a écrit se bouquin : Stephen king ! Il ne me reste plus qu'à voir le film pour comparé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Misery | |
| |
|
| |
| Misery | |
|