BiblioSpace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mes ptits trucs ( Liou-Saé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liou-saé
Nouveau
Nouveau
Liou-saé


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

Mes ptits trucs ( Liou-Saé) Empty
MessageSujet: Mes ptits trucs ( Liou-Saé)   Mes ptits trucs ( Liou-Saé) Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:13

Voila! c'est ce que j'écris, je suis désolé je n'ai pas respecter ce que tu vais dis en disant de mettre " mes poèmes" plus le pseudo, mais je ne suis pas sur qu'on puisse qualifier cela de poeme, ou de quoi que se soit d'ailleur ^^. Donc allez y vous avez champ libre pour dire ce que vous en pensez, critique négatives et positives!


Mordre la vie, la croquer en plein dedans, a pleine dent, ne plus se soucier du temps, qui passe et ne s'arretera pas... mm si nos doights se tordent de douleur et que nos visages pleurent

Abandonner tout ce qui nous retient au passé, les frustrations des jours, nos cauchemars de lune liant nos pieds dans ce vaste désert de jeunesse perdue
La nostalgie des beaux jours, des amants enivrants, des odeurs ensoleillée, effleurer une peau dorée de lumière d'été.
Tout oublier comme si tout était a réécrire à chaque seconde, pour profiter de l'instant, laisser souffler le vent qui passe, sans le retenir, le laisser fuir pour faire la trace vers le présent

Et seulement mordre la vie, la croquer en plein dedans, à pleine dent, ne plus se soucier du temps qui passe et ne s'arretera pas... même si nos doights se tordent de douleur et que nos visages pleurent

Une seconde, un instant, un moment, du bout des doights l'attarper puis le laisser s'échapper.
Un sentiment, je t'aime à jamais, mais jamais c'est maintenant alors vivons l'instant
Pleure, Crie, Aime, Deteste, mais jusqu'au bout pour ne pas aovir de regrets, des remords, mais jamais de regrets...
et tanpis, tanpis pour le mur, tanpis si le coeur hurle d'arreter, nous aurons au moins profiter

Et seulement mordre la vie, la croquer en plein dedans, à pleine dent, ne plus se soucier du temps qui passe et ne s'arretera pas... même si nos doights se tordent de douleur et qe nos visages pleurent

Projet d'avenir, futur, vieillir ou grandir? noir ou lumineux commme on le veut et comme on le peut. Se projeter pour continuer a marcher et ne pas rester enliser dans le desespoir et le noir,
mais pas trop, pour ne pas passer a coté d'instant precieux que l'on ne peut pas voir sans résister aux appels hurlant de demain paraissant beacuoup plus attrayant que notre présent, pure illusion..
Attend le futur, il viendra petit à petit et finalement celui que nous désirions tant enfant est maintenant, alors pourquoi encore désirer pourquoi ne pas simplement profiter de cette douce illusion, de ces papillons déchirant le ventre?

Et seulement mordre la vie, la croquer en plein dedans, à pleine dent, ne plus se soucier du temps qui passe et ne s'arretera pas... même si nos doights se tordent de douleur et que nos visages pleurent
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
Administrateur / Fondateur
Nirvana


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Mes ptits trucs ( Liou-Saé) Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits trucs ( Liou-Saé)   Mes ptits trucs ( Liou-Saé) Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:28

C'est très beau Liou !
Tu sait , si tu veut qualifier ca de poème ou de quoi que ce soit d'autres , c'est toi qui voit , tu l'a fait donc tu le fait devenir ce qui te plait Wink
Pas graves pour le titre du sujet .
Mais par contre les fautes d'orthographe sont nombreuses et parfois très flagrante .
Alors tu me dira si c'est fait exprès :

mm si nos doights

C'est pas très poètique les fautes lol .
Voila voila .

Mais n'oubli pas ce que j'ai dit au début et qui est le plus important :
C'est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliospace.exprimetoi.net
Liou-saé
Nouveau
Nouveau
Liou-saé


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

Mes ptits trucs ( Liou-Saé) Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits trucs ( Liou-Saé)   Mes ptits trucs ( Liou-Saé) Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:04

Voilà un petit autre, je l'ai écris avant le premier que j'ai posté, je l'aime un peu moins, mais je voulais avoir des avis objectifs dessus.
Merci d'avance
A bientôt ( j'ai relu mais il reste peut etre encore des fautes d'orthographes ^^)
La toute premiere phrase, n'est pa de moi, elle vient d'une chanson dont je ne me souviens ni du titre ni de l'interprète mais je me souviens que je l'aimais beaucoup, donc si vous connaissez, hésitez pas!


"La vie est belle, tellement plus belle vu d'en haut, vu d'ici"
juste un peu frêle pour espérer découvrir qui je suis,
je veux juste un regard, de grands yeux noirs pour, me montrer la vie, celle qui n'est pas dans le noir.


Me brûler les ailes, ne plus avoir peur de notre ciel, de nos envies
et l'amour, celui qui vous emmene si loin de vous, si loin de tous, il fait si peur.
le coeur battant, le sang brulant, le regard perdu


Je veux juste de grands yeux noirs qui montrent la vie, comme un regard qui s'évanoui et relève.
Je n'attend que la vie, celle qui embrase nos lèvres et brûle nos envies.

L'oiseau dans le ciel s'est brulé les ailes en voulant fuir de chez lui
Fuir pour se donner l'illusion de sa liberté, de son insouciance
ne plus aimer, tout faire pour tout oublier
Fuir pour me retrouver, juste afin de savoir où poser le pied,
et ne plus me sentir retenu par vos coeurs écorchés et vos envies défendues
Fuir pour guider ma vie..

Je veux juste de grands yeux noirs qui montre la vie, comme un regard m'assurant un jour après la lune ronde
Je n'attend que la vie, Celle qui n'est pas dans la nuit qui me dit qui je suis.

Et puis revenir comme si la vie ne voulait pas me laisser partir,
comme si malgré tout je me rattachais à celle-ci
Comme si au fond de moi...


J'avais trouvé mes grands yeux noirs...
Revenir en haut Aller en bas
SlashBurton
Niveau 3
Niveau 3
SlashBurton


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Mes ptits trucs ( Liou-Saé) Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits trucs ( Liou-Saé)   Mes ptits trucs ( Liou-Saé) Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:03

Pas mal du tout je trouve que tu parle de la vie comme quoi il faut en profiter l'instant présant et tu n'as pas tor car il y a des gens qui veulent quiter ce monde dans lequel ils se sentent abandonner et d'autrent qui voudraient briser les chaines qui les empéchent de vivre a bon leur semblent et nous on a de la chance de vivre comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
Administrateur / Fondateur
Nirvana


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Mes ptits trucs ( Liou-Saé) Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits trucs ( Liou-Saé)   Mes ptits trucs ( Liou-Saé) Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:28

Beetel tu as raison mais tu sait quand on aime pas la vie , qu'elle s'arette ou pas rien ne peut la changer .
Car comme la dit Kurt Cobain :
" Mieu vaut se consummer que s'afaiblir et disparaitre ."
Bref ce n'est pas le probleme .
Ton poème est vraiment très beau Liou .
Un seul reproche : un petit peu trop long mais sinon t'inquitete c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliospace.exprimetoi.net
perfectdragibus
Niveau 1
Niveau 1
perfectdragibus


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

Mes ptits trucs ( Liou-Saé) Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits trucs ( Liou-Saé)   Mes ptits trucs ( Liou-Saé) Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:38

j'aime beaucoup... Décidément... C'est une manie à tout le monde d'écrire bien????????^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectdragibus.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Mes ptits trucs ( Liou-Saé) Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits trucs ( Liou-Saé)   Mes ptits trucs ( Liou-Saé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes ptits trucs ( Liou-Saé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BiblioSpace :: Art :: Vos écrits et poèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser