|
|
| Mes poèmes ( Nirvana ) | |
|
+3perfectdragibus Mara300 Nirvana 7 participants | Auteur | Message |
---|
Nirvana Administrateur / Fondateur
| Sujet: Mes poèmes ( Nirvana ) Jeu 7 Juin - 17:45 | |
| Voici un des poèmes que j'ai écrit . j'en posterez d'autres plus tard voila ... j'espere que vous allez aimez !Moi .
La vie a des secret, Que l'on ne peut, Pas expliqué, Il y a des choses, Qu'on ne comprendra pas, Que tu ne sauras jamais, Que je ne te dirais, Qui sont caché, Tout au fond de mon coeur, La ou meure, Mon bonheur, Mon sourire, La ou, Grandit l'envi de, mourir, Pourquoi tout le monde ne peut, Pas vivre heureux, Pourquoi l'on ne peut, Pas vivre a deux, Je ne suis pas, Le plus intelligent, Juste un enfant, Qui écrit sa vie, C'est ce que tu lis, A travers mes mots, Tu sentiras ma haine, Tu sentiras ma peine, A travers tout ça, Tu sentiras, Moi ... Nirvana , administrateur .
Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 18:09, édité 2 fois | |
| | | Mara300 Niveau 1
| Sujet: Re: Mes poèmes ( Nirvana ) Jeu 7 Juin - 17:51 | |
| C'est très beau. La fin est bien rythmée J'espère juste que ta vie est quand même un peu plus positive. Mais c'est vrai qu'à ton âge, pour moi ce n'était pas non plus la gloire.
Vivement la lecture du prochain.
Dernière édition par le Lun 11 Juin - 11:53, édité 1 fois | |
| | | Nirvana Administrateur / Fondateur
| Sujet: Re: Mes poèmes ( Nirvana ) Jeu 7 Juin - 18:09 | |
| Un deuxième : J'aimerai tant être avec toi, Te prendre dans mes bras, Tu ne peu pas imaginer à quel point je t'aime, Je n'ai pas trouvé de mots assez fort pour ça, La vie a oublié de me donner le bonheur à la naissance, Alors je ferai avec ce quelle m'a donner et je continuerait à t'aimer, Je suis qu'un homme a tes pieds parmi tant d'autres, Je ne suis pas prêt à t'épier comme les autres, Si tu ne veux pas de moi alors je partirai, Je cacherai mon amour en amitié, Je partirai le cœur lourd, Remplis de mon amour, La tête remplis de penser pour toi, Je n'arriverai sans doute pas à les chasser, Personne ne pourra mes les enlever, Alors je continuerai, Jusqu'à en devenir fou, Jusqu'à ne plus penser à tout, Mais si je ne pense plus à toi, Je ne penserai pas a beaucoup de chose, Alors je devrais regarder dans les yeux ce monde, Qui n'est plus rose, Ce monde gris dans lequel vive mes amis, Ce monde gris dans lequel je finirai ma vie . Nirvana , administrateur . | |
| | | perfectdragibus Niveau 1
| Sujet: Re: Mes poèmes ( Nirvana ) Mer 5 Sep - 11:30 | |
| c'est super beau... peux pas dire plus... | |
| Sujet: Re: Mes poèmes ( Nirvana ) Mer 5 Sep - 14:43 | |
| Un petit poème de moi : Si notre évolution Etait un piège a con Si ses éléctions M'inspirer une chanson Ce n'est pas le président qu'il faut changer Simplement les mentalités Ce n'est pas un Sarko Qui rendra ce monde plus beau Il changera ce monde en pire Creera son empire " Elisez un dictateur Un gars qui inspire la peur Le peuple doit trembler Pour qu'on se fasse respecter Reinstaurer le calme Par la force des armes Je nettoirais vos cités à coup de karcher Me laisserait pousser la moustache comme Hitler Vous débasserais de cette racaille Que tout ses immigrés s'en aille " Elisez un Sarko Un roi du démago Ca vous transforme une France En empire de l'outrance . | |
| | | Smiley Niveau 3
| Sujet: Re: Mes poèmes ( Nirvana ) Mer 5 Sep - 15:00 | |
| C'est un poème engager c'est le moins qu'on puisse dire ^^ En tout cas ça sonne bien | |
| | | marachou Administrateur
| Sujet: Re: Mes poèmes ( Nirvana ) Mer 5 Sep - 18:30 | |
| Tu le sais très bien entant que fan number 1 de tes écrits : C'est génial X3 | |
| | | Lilly Nouveau
| Sujet: Re: Mes poèmes ( Nirvana ) Jeu 11 Oct - 21:45 | |
| C'est très beau... à défaut de trouver meilleur terme pour tes poèmes dont aucun mot n'est à leurs hauteurs pour pouvoir les décrire. (wouah c'est bô c'que j'dis lol c'est français? ^^')[/img] | |
| Sujet: Re: Mes poèmes ( Nirvana ) Ven 12 Oct - 14:32 | |
| A défault de trouver mieu je dirais simplement : merci | |
| | | Polly wants a cracker Nouveau
| Sujet: Re: Mes poèmes ( Nirvana ) Mer 7 Nov - 8:48 | |
| oui, braov, c'est tres beau ! mais, il faudrait peut-etre corriger les fautes d'othographes... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes poèmes ( Nirvana ) | |
| |
| | | | Mes poèmes ( Nirvana ) | |
|