BiblioSpace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les pitis hommes tout vert.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jayzy
Administrateur
Jayzy


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2007

Les pitis hommes tout vert. Empty
MessageSujet: Les pitis hommes tout vert.   Les pitis hommes tout vert. Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:25

Les EXTRATERRESTRE !!! un des grands mystére de la vie

Alors pensez-vous qu'ils existe ??? Qu'ils nous regarde ?? (bande de voyeur !!! apré cet article vous vous sentirez plus jamais comme avant sous la douche XD)

Moi je ne coiré en ces petits hommes vert que quand j'en auré vus
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Niveau 3
Niveau 3
Smiley


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

Les pitis hommes tout vert. Empty
MessageSujet: Re: Les pitis hommes tout vert.   Les pitis hommes tout vert. Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:36

xD
Tu te poses plein de question dis donc toi!
Pour les extraterrestre c'est bien possible mais bon il pourra s'agir de juste quelque bactérie sur une planète à plusieurs milliards d'année lumière de la notre...
Revenir en haut Aller en bas
marachou
Administrateur
marachou


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Les pitis hommes tout vert. Empty
MessageSujet: Re: Les pitis hommes tout vert.   Les pitis hommes tout vert. Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:55

Surement que sa éxiste !
Mais eux ils doivent penser que c'est nous les éxtraterrestres !
Imaginer c'est un peuple exactement comme nous a des mmilliards de killomêtre pensant que c'est nous les éxtraterestre °0°
Revenir en haut Aller en bas
http://miloki.skyblog.com
Nirvana
Administrateur / Fondateur
Nirvana


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Les pitis hommes tout vert. Empty
MessageSujet: Re: Les pitis hommes tout vert.   Les pitis hommes tout vert. Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:09

Et pourquoi n'y en aurait t'il pas ?
C'est aussi la question a se poser mon cher jayzy ^^
Moi je pense que ça PEUT exister.
Pourquoi serion nous seul dans un univers infini ?
Si ca se trouve quand ca sera la fin de la terre la vie va aller sur une autre planete...
Si ca se trouve mars etait une super planète et puis y ont eu aussi la pollution et le rechauffement climatique et c'est devenu un desert geant et y a plus eu de vie et y a eu 2 surivant et y sont venu sur terre et voila, l'arche de noé serait en fait un vaisseau extraterrestre venu sur terre et qui ont peuplé une nouvelle planète. O_O
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliospace.exprimetoi.net
Lutzy
Niveau 3
Niveau 3
Lutzy


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

Les pitis hommes tout vert. Empty
MessageSujet: Re: Les pitis hommes tout vert.   Les pitis hommes tout vert. Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:11

à des milliards de millions d'années lumière de la Terre il y a peut être ........................ la terre version 2 xD
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
Administrateur / Fondateur
Nirvana


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Les pitis hommes tout vert. Empty
MessageSujet: Re: Les pitis hommes tout vert.   Les pitis hommes tout vert. Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:50

Oui il ont découvert une planèete " identique " a la notre !
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliospace.exprimetoi.net
Jayzy
Administrateur
Jayzy


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2007

Les pitis hommes tout vert. Empty
MessageSujet: Re: Les pitis hommes tout vert.   Les pitis hommes tout vert. Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:45

Mais mon cher Administrateur je n'ai jamais dit qu'ils n'existés pas, c'est comme les fantomes et les esprits tant que je n'auré pas eu la preuve qu'il existe pour moi ils n'existerons pas.

Et oui ils ont découvert une planète identique à la notre sauf que d'aprés les recherches qu'ils ont fait il n'y aurait pas de vie sur la planète et cette planète est à je ne sais combien d'annés lumiére. Il me semble que à la TV il disé que même avec les fusés les plus rapide que l'on a maintenan il faudré (beaucoup) plus de 100 ans pour y aller alors bon tant que l'on réussi pas a se déplacer a la vitesse de la lumiére la planéte sera inaccesible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pitis hommes tout vert. Empty
MessageSujet: Re: Les pitis hommes tout vert.   Les pitis hommes tout vert. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pitis hommes tout vert.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Look vert .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BiblioSpace :: Divers :: Actualités , Sujets sérieux , Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser