BiblioSpace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des crocodiles dans les égouts(et autres légendes urbaines)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marachou
Administrateur
marachou


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Des crocodiles dans les égouts(et autres légendes urbaines) Empty
MessageSujet: Des crocodiles dans les égouts(et autres légendes urbaines)   Des crocodiles dans les égouts(et autres légendes urbaines) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:06

Par Elsa Marpeau
Synopsis : Un doigt dans les frites, des fourmis dans la tête, un chat au micro-ondes, des vieilles dames armées de haches... Plus de cinquante légendes urbaines et leurs petites sœurs électroniques, les hoax - toutes issues de sources aussi certaines que le voisin du boucher ou la tante d'un ami -, sont recensées, triées, analysées, décortiquées et... publiées dans cette anthologie pour faire blêmir, frissonner, trembler ou amuser les plus curieux. Nous sommes plus de six milliards de narrateurs potentiels sur Terre ! SI vous faites lire ce texte à plus de dix personnes, vous aurez beaucoup de bonheur ; entre cinq et dix personnes, vous aurez un peu de chance ; mais à moins de cinq personnes...

sunny Note : 9/10 sunny
Des crocodiles dans les égouts(et autres légendes urbaines) 51av2810

Avis perso : Ce livre est fait de 3 parties : d'abord sur les légendes urbaines, puis les faux mails, puis des explications. Il manque quelques légendes mais ce livre est génial (j'en aurais presque cauchemardé si certain passage de m'vait pas fait rire) Je le conseille vivement en plus il est pas cher : 2euro !
Revenir en haut Aller en bas
http://miloki.skyblog.com
Smiley
Niveau 3
Niveau 3
Smiley


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

Des crocodiles dans les égouts(et autres légendes urbaines) Empty
MessageSujet: Re: Des crocodiles dans les égouts(et autres légendes urbaines)   Des crocodiles dans les égouts(et autres légendes urbaines) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:43

J'avoue qu'il fait plutôt envie...
Il a l'air bien rigolo même s'il s'agit d'histoire d'horeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
Administrateur / Fondateur
Nirvana


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Des crocodiles dans les égouts(et autres légendes urbaines) Empty
MessageSujet: Re: Des crocodiles dans les égouts(et autres légendes urbaines)   Des crocodiles dans les égouts(et autres légendes urbaines) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:36

Oui il fait plutot envi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliospace.exprimetoi.net
marachou
Administrateur
marachou


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Des crocodiles dans les égouts(et autres légendes urbaines) Empty
MessageSujet: Re: Des crocodiles dans les égouts(et autres légendes urbaines)   Des crocodiles dans les égouts(et autres légendes urbaines) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:35

Et en plus il est pas cher donc si vous avez 2euro qui traine acheter le !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miloki.skyblog.com
Smiley
Niveau 3
Niveau 3
Smiley


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

Des crocodiles dans les égouts(et autres légendes urbaines) Empty
MessageSujet: Re: Des crocodiles dans les égouts(et autres légendes urbaines)   Des crocodiles dans les égouts(et autres légendes urbaines) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:51

C'est vari que par rapport au cout habituel des livres, c'est très peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
marachou
Administrateur
marachou


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Des crocodiles dans les égouts(et autres légendes urbaines) Empty
MessageSujet: Re: Des crocodiles dans les égouts(et autres légendes urbaines)   Des crocodiles dans les égouts(et autres légendes urbaines) Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:08

Allez acheter le ! C'est n'est par une perte !
Revenir en haut Aller en bas
http://miloki.skyblog.com
Jayzy
Administrateur
Jayzy


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2007

Des crocodiles dans les égouts(et autres légendes urbaines) Empty
MessageSujet: Re: Des crocodiles dans les égouts(et autres légendes urbaines)   Des crocodiles dans les égouts(et autres légendes urbaines) Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:43

Jvien de le lire c'est vrai qu'il est pas mal mais je m'attendé a mieu quand même sa ma un peu déçu mais pour 2€ sa vaut le coup de l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
marachou
Administrateur
marachou


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Des crocodiles dans les égouts(et autres légendes urbaines) Empty
MessageSujet: Re: Des crocodiles dans les égouts(et autres légendes urbaines)   Des crocodiles dans les égouts(et autres légendes urbaines) Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:10

Et ouais c'est moi qui te les prétés ! mais oui il est un peu décevant car il ne regroupe pas assez de legendes urbaines !
Revenir en haut Aller en bas
http://miloki.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Des crocodiles dans les égouts(et autres légendes urbaines) Empty
MessageSujet: Re: Des crocodiles dans les égouts(et autres légendes urbaines)   Des crocodiles dans les égouts(et autres légendes urbaines) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des crocodiles dans les égouts(et autres légendes urbaines)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BiblioSpace :: Romans d'horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser