BiblioSpace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le seigneur des anneaux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marachou
Administrateur
marachou


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Le seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:23

OK donc si sa part en flood, faut trouver en rapport avec le film : rélisateur, acteur, mauvais joueur... (au remarque dans le film les acteurs ont très bien était choisis surtout Legolas °0°)
Revenir en haut Aller en bas
http://miloki.skyblog.com
Smiley
Niveau 3
Niveau 3
Smiley


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

Le seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:46

Tout à fait d'accord, les acteurs étaient très bien choisi, surtout Legolas et Aragorn (et pis Frodon aussi il est bien ^^).
Pour les métiers en eur il y a aussi ingénieur (son, image...) retoucheur d'image. Promoteur... (je sais même pas ce que c'est où si ça existe xD).
Revenir en haut Aller en bas
marachou
Administrateur
marachou


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Le seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:14

Promoteur sisi sa existe ^^
Mais ne connaissant pas bien le film ni les acteurs secondaires, ni les personnages je ne peut que dire sur 2 (allez 1) acteurs jouant bien (arf la honte)
Revenir en haut Aller en bas
http://miloki.skyblog.com
Smiley
Niveau 3
Niveau 3
Smiley


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

Le seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:41

xD A un moment je connaissais par coeur tout les acteurs du seignuers des anneaux... Mais bon ce temps est révolu (heureusement xD)
Revenir en haut Aller en bas
marachou
Administrateur
marachou


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Le seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:41

°0° bah t'avais du courage connaitre par coeur °0° déja que moi j'arrive a peine a connaitre par coeur des trucs (coome ranger sa chambre tout les jours) mais connaitre les acteurs aplause °0°
Revenir en haut Aller en bas
http://miloki.skyblog.com
Smiley
Niveau 3
Niveau 3
Smiley


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

Le seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:43

Ben qu'est que tu veux je passais mon temps à chercher des images d'eux sur google... Donc en plus de les connaître par coeur je savais aussi comment orthographier leur nom (ce qui n'est pas forcément très simple)!
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
Administrateur / Fondateur
Nirvana


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Le seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:12

Moi avant je connaissait les 151 pokémons .
Les vrais 151 pas les 687987196 qui se sont incrustés par la suite !
Mais bon ça n'a rien à voir .


Tout c'est pour dire que ceci est mon 666ème messages .
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliospace.exprimetoi.net
Smiley
Niveau 3
Niveau 3
Smiley


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

Le seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:33

Et bien pour le 666 messages de Niravana nous avons eu droit à un magnifique flood ! xD
Non franchement respect ! 151 c'est déjà énorme xD
Moi je devais savoir une dizaine de nom et prénom (allez d'accord plus mais bon... :p)
je me rapelle que je faisais la collection en primaire et on jouait nos carte il fallait qu'elle tombe de manière à ce qu'on voit la face pour gagner et c'était celui dont la face tombait trois fois de suite si je me rapelle bien... (je rêve où ça fait 5minutes que je parle de pokémon?) O.o???????
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
Administrateur / Fondateur
Nirvana


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Le seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:52

Et bien si tu les connaissait tant que ca tu saurais qu'ils n'ont pas un nom et prénom mais seulement un nom ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliospace.exprimetoi.net
Smiley
Niveau 3
Niveau 3
Smiley


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

Le seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:03

Je parlais des acteurs qui ont un nom et un prénom pas des pokémons xD
Non ma connaissance des pokémon a été plus que limité mais bon je sais qui est Pikachu, c'est déjà ça... xD
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
Administrateur / Fondateur
Nirvana


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Le seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:00

Mdr ah ok désolé .
Bon ! Stop flood !
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliospace.exprimetoi.net
Smiley
Niveau 3
Niveau 3
Smiley


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

Le seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:30

ça fait rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
marachou
Administrateur
marachou


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Le seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:05

En °0° et après c'est notre administrateur qui dit faut pas faire de flood et il en fait °0° non mais c'est pas bien °0° et je me souviens pas qui y avait des cartes eigneurs des anneaux ou alors j'ai mélangés les histoire (arf !)
Revenir en haut Aller en bas
http://miloki.skyblog.com
Smiley
Niveau 3
Niveau 3
Smiley


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

Le seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:37

xD!!!!!!!!!!!!
Moi non plus je ne me rappelait plus qu'il y avait des cartes dans le seigneurs des anneaux, mais bon après tout... Avec tout ce qu'il font comme objet après les films (comme les jeux de société seigneur des annneaux...) il faut s'attendre à tout!
Revenir en haut Aller en bas
marachou
Administrateur
marachou


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Le seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:22

C'est vrai qu'avec se film il y a eu beaoucoup de produits dérivé mais je pense que c'est pas celui qui en a exportait le plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://miloki.skyblog.com
Smiley
Niveau 3
Niveau 3
Smiley


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

Le seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:59

Oui c'est vrai que ce doit être Harry Poter qui est au top je pense...
Revenir en haut Aller en bas
marachou
Administrateur
marachou


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Le seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:06

Oui je pense que Harry Potter dépasse le seigneur des anneau dans a peu près tout les domaines mêmes non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miloki.skyblog.com
Smiley
Niveau 3
Niveau 3
Smiley


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

Le seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:43

Ben après ça dépend quelle catégorie tu prends... Pour la catégories plus beau acteurs, perso je préfère le seigneur de s anneaux :p
Revenir en haut Aller en bas
marachou
Administrateur
marachou


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Le seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:40

Ooooooooooooooh oui mais bon dans Harry Potter aussi y'en a des pas mal ! par exemple celui qui joue Draco Malefoy (quejesaispluslenom) mais dans le seigneur des anneaux on a Legolas (par Orlando bloom !)!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miloki.skyblog.com
Smiley
Niveau 3
Niveau 3
Smiley


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

Le seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:54

C'est vrai que celui qui joue Malfoye est pas mal, mais je trouve que comme la majorité des acteurs de Hary Potter il est beaucoup moins minion que dans le premier film où il était vraiment très minion...
Et de l'autre côté on a Orlando Bloom, Elijah Wood, Dominic Monagent, Viggo Mortensen....
Revenir en haut Aller en bas
marachou
Administrateur
marachou


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Le seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:05

Ouais donc 1-0 pour le seignuer des anneaux ! Et perso je préfére Malefoy maintenant que dans le premier ! Ensuite pour le seigneur des anneaux, bah jlai connais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://miloki.skyblog.com
Smiley
Niveau 3
Niveau 3
Smiley


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

Le seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:21

A bon? remarqye c'est peu-être le maquillage qui fait ça mais je trouve qu'il est vraiment très blanc dans les derniers épisodes... On dirait un cadavre des fois... Le seignuers des anneaux ben regarde sur google avec les noms que je t'ai passé, je pense ne pas m'être trompée dans l'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
marachou
Administrateur
marachou


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Le seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:08

Le maquillage tu pense ? ouais y'a surement de sa ! Je regarderais sur internet les gens que tu ma dis des que j'aurais le tant et je te dis mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miloki.skyblog.com
Smiley
Niveau 3
Niveau 3
Smiley


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

Le seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:43

Oui le maquillage.... Tous les acteurs en sont farcis ^^ Et les lentilles aussi^^ Je me rappelle j'avais remarqué que tous les acteurs du seigneurs des anneaux avaient les yeux bleus dans le film, alors qu'en réalité... Pas vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
marachou
Administrateur
marachou


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Le seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:06

Parce que c'est beau un homme au yeux bleu (les 3/4 du temps XD) Je viens de regarder les acteurs que tu a cité, a part Orlando bloom, les autres je les trouves pas tip-top, mais chacun c'est goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miloki.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seigneur des anneaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BiblioSpace :: Romans fantastique / Fantasy .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser